Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

Qui est censé rédigé un rapport pour la guerre que l'on a fait il y a 2 semaines.
Murin on attend toujours le rapport de bataille de celle qu'on a fait il y a 3 semaines Very Happy svp c'est pas long et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

Bon ben je me charge de la guerre d'il y a deux semaines très rapidement :

Murin et Dewey mettez votre armée précise.

effectif : Guerre de 1500pts. Murin avait l'armée du bien possédait 48 nais, 24 guerrier du gondor, ces cavaliers, gimli, gandalf, dain, balin, capitaine nain, un porte étandard, une baliste naine environ.
Quant à moi et Dewey, nous avions 30uruk, un tamtam orc, un maitre de discipline, 1 berserker, shagrat, roi sorcier avec lame et couronne de morgul, 15 orcs du moharanon, des archers elfes (nombre ?), gil galad, elrond, capitaine haut elfe monté, un ent, 6 lanciers elfes.

Décor : terrain plat, avec une place entourée d'arbres.

Grace au tambour orc et la vitesse basse des nains de Murin, nous avons progrésser, moi et murin rapidement dans la clairière entourée d'arbres, nous y mettons une sorte de campement,ou on n'y avaient préparé la phalange uruk sur le front nord ouest et une armée avec des orcs, des elfes, le roi sorcier, l'ent et Elrond sur le front du nord est. Quant aux archers qui étaient ptranquille derrière leur buisson ont pilloné les archers nains de Murin. Au corps à corp, les nains se font rapidemment dominer et en un tour, deux héros nains sont éliminés. Gandalf est victime d'un injonction du roi sorcier ce qui lui couta la vie. Shagrat, les phalanges et quelques orcs, ainsi que Gilgalad extermine le côté ouest ainsi que la baliste. C'est donc l'armée de moi et Dewey qui gagnera.

Bilan : la stratégie du début qui consistait à prendre le bosquet était très bonne. L'organisation de même. La baliste de Murin n'a servi à rien. Nos héros ont fait une bonne prestation.

Excusez mes fautes d'orthographe, j'ai la flemme de relire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

J'apparais même pas...
je suis deg....
J'apporte des figurines mais je joue pô, y a Murin avec toi et contre toi ??
Ok, je suis méchant....
J'avais 15 archers haut-elfes.
Je rajouterai que l'ent s'est a peu près rentabiliser, le capitaine monté totalement, il faisait des charges sucidaires....mais il a survécu.
Quant à Gil-Galad, moyen.... Et Elrond a servi à la fin avec son courroux de la nature qui a fait coucher énormément de figurines !Et mes 6 lanciers haut-elfes avaient le meilleur combat des guerriers !

Quant aux autres rapports de bataille, je sais que c'est pas à moi de m'en occuper...


Dernière édition par Dewey le Dim 12 Oct - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:35

DSL? mais je n'ai pas insisté sur les héros à nous qui ont tous fait du bon boulo, notament gil galad.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:39

ps : j'ai précisé de toute façon que l'on était ensemble et contre Murin.
En plus je n'ai pas trop envie de recevoire des critiques sur ma façon d'avoire fait ce rapport de bataille ou de mes explications pas claires car ce n'était pas moi qui était censé le faire, j'ai fais des heures supplémentaires gratiss.

Tout de même si une personne souhaite avoir quelques informations sur cette guerre je lui donnerais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

t'inquiète, je rigolais !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

santa lol! ouffffffffffffffffe j'ai failli faire une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Une crise cardiaque??
Pas une évacuation buccale ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:10

euhh.......................
pk vous avez jouer bien avec mal contre bien
sa ais pas bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:49

En fait Murin n' a que des figurines du bien, Dewey a une armée elfe et une armée gobeline et moi une armée du mal. Dewey a du vouloir essayer ces elfes. En fait, chacqun notre tour on joue tout seul contre les deux autres et des fois on fait chacqun pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Bon excusez cet oubli de rapport de bataille mais la prochaine je ni manquerais pas.
Moi j'avais
-16nains avec arc
-16nains avec arme a 2 mains
-16nains avec bouclier
-8guerriers du gondor avec bouclier
-8guerriers du gondor avec lance et bouclier
-7guerriers dugondor avec arc
-une baliste naine avec contruction superieur
-dain
-gimli
-gandalf
-balin

J'ai tres mal utilisé ma baliste et gandalf.
Et pis la phalange huruk hai fais quand meme pas mal de bobo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:02

et pis les ents et les elfes ....aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Ben fait tes 750 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:57

Oups dans ma liste d'armée j'ai oublier mes 6 cavalier du Rohan, mes 4 cavalier de Minas Thirith et mon capitaine du gondor montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] NOS GUERRES ??????   [SDA-RDB] NOS GUERRES ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA-RDB] NOS GUERRES ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Le Jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser