Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

Ben je sais pas, on peut aussi la faire demain !
Même si Murin ne peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Ouais ca searit bien je t'envoie un
essagepour confirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

Je sais pas si je peux, je sais pas parce que je vais peut-être voir Sochaux-lens ! En tout cas on a 4 places !!
Je vais voir si ça dérange pas, chez moi ou chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Et ben je peux pas sauf si elle finit avant 16h15 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:27

bah tanpis on la feras demain.
Ah lala la ligue 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

C'est même pas la ligue 1 !!
C'est pire !! C'est la coupe de la ligue , il joue contre lens en ligue 2 !!!
Et on a une place de trop !!
Mon père m'a demandé si tu aimerais venir, je lui ai répondu que tant c'est la ligue ça m'étonnerait que tu viennes !!
Bon ben je vais demander pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

C'est bon pour demain !!
On peut faire ça chez moi !!
J'installerais le chateau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

Et c'est moi tout seul !!
Ben je crois....
Je prends le bien si c'est dans le chateau parce que les gobelins à l'arc, faut pas s'appuyerr desssus alors que des elfes !
J'aurais donc 1000 et vous 1500 !
Ben voilà, je ferais des trucs pour améliorer le chateau !!
Voilà, en verra demain !!

Classement :

1er : Annatar et sa phalange : trop de victoires, c'est incomptables, à part une, il les a tous gagné !
2ème : Dewey et ses ??? : un peu moins de victoires pour moi !
3eme: Murin et ses nains : beaucoup moins de victoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Lol le classement ! Sinon merci d'avoir pensé à moi pour aller voire le match mais bon c'est comme dirait moi la lique unnnnnnnn lol! (coupe le ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

C'est même pas moi, c'est mon père, je savais que tu ne voudrais pas !!

Quant à la guerre réaliser chez moi dans mon château contre Murin, c'était une guerre en 1100 pour Murin et 800 points pour moi.

Murin avait tous ses nains et des gondoriens avec lances !

Moi j'avais une armée de la deuxième alliances avec des cavaliers du Rohan !!

Lors des premiers tours de guerre, la porte fut cassé par la baliste naine, et ses archers ne furent pas précis en tire de voler !

Aux tours d'après, les nains étaient à portée de mes archers mais je n'en tua pas beaucoup, je ne vais pas l'expliquer à chaque tour alors je le dis maintenant, mes archers ont quasi servi à rien qui ont tué moins de figurines que les archers nains alors que mes guerriers étaient caché derrière les murs !

Avec sa tour de siège et ses échelles, les nains essayent vaillement de passer mes nains mais rien à faire, j'ai pas mal de chance (encore que ça va), les seuls qui passent se font achever par mes 2 rangers du nord !

Quand à la porte, je la défendit avec 3 numénoriens, 2 lanciers haut-elfes et Gil-galad. J'eu l'avantage de la défendre ! Premier combat, Gimli soutenu par un lancier contreun numénorien soutenu par Gil-Galad !
Gil-Galad ( tout seul) gagne le combat et j'obtiens 5,6 et 2 pour blesser, Gimli utilisa donc son premier point de destin ( résultat 1), il en essaya un autre 1 aussi, pour ne pas succomber, Gimli utilisa ses 3 points de puissance !
Il ne lui restait plus que 1 point de vie et 2 points de volonté !

Il fut éxécuté quelques tours plus tard par un archer !

Mon premier défenseur de la porte a succombé fut un numénorien par une hache de jet ! Il fallait envoyer la cavalerie, les 6 cavaliers du rohan, Eomer et Théoden chargèrent, ce fut de la boucherie !
Gil-galad arriva tranquille au contact deDain qu'il tua en 1 tour !!!
4 vie en une fois, il avaient déjà utiliser un point de desstin, il était fini !

Murin venait de perdre tous ces héros grâce à Gil-Galad !

Murin perdait de nombreuses figurines qui chutaient des échelles, les test de bravoure arrivèrent ! De nombreuses figurines succombèrent et je dus les passer, quelques figurines y passèrent surtout des numénoriens , dans un sens que peut devaient les passer avec mes 5 héros et les 28 cm de Gl-Galad !

C'était la fin de Murin, il partit en retraite avec ses 5 petits nains résistant !

Belle guerre, où j'ai encore eu plus de chance que mon adversaire, peut-être pas en fait, disons plutôt que j'ai eu pas mal de chance avec mes héros parce quau combat avec les autres figurines c'étaient kiff-kiff et à l'arc très moyen !

Voilà un petit rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:20

Oui je me suis fais dominer rien que le premier combat çaz fais peur et pis apres les test de bravoure sans heros ca crain.
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

C'est pas faux, vaut mieux 5 héros qu'aucun (pour les test de bravoure ) !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

Bon je vais bientôt faire le rapport de bataille mais en attendant je propose que la prochaine guerre qui aura surment lieu le 26 soir une bataille navale avec un débarquement... Si quelqu'un a envie de faire ce scénario il peut aussi dire plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Le 26 c'est un quoi ??
Une bataille navale sans bateau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:16

bah si faudrait les faires.
Avec du carton légers ou des batonnet ou du blza sans se casser le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

Je sais, je fais un pire bateau corsaire, ou sinon un espèce de bateau elfe.... Tu peux pas boulet !!
Si tu peux, on fait qui avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:47

J'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:32

Je sais pas quoi faire comme bateau !!
Toi, avec ton stage tu pourra pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44

Ouais c'est pas faux...
mais bon ca sera la prochaine guerre.
On peut aussi faire un grand scénario qui se ferait en 4/5 guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

Ouais pas bête, si le héros crève, il repousse avec presque rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:21

On peut faire 3 batailles, chacun trouve un scénario !
Ce serait des guerres en 1 contre 1 contre 1, en 750 points dont au moins 175 points de héros et le reste au choix !!

Les Héros obligatoires, feront les trois guerres mais si ils utilisent des points de puissances par ex, ils ne les auront pas pour la guerre suivante comme les points de vie ! Si ils meurrent, ils repoussent la guerre suivante avec 1 PV et 0 en P/V/D !!
On peut prendre plus de 175 points de héros mais le total ne dépassera pas 750 !!
On peut prendre des héros, sans qu'ils soient compté dans les points de héros mais ceux-ci ne pourront être pris qu'une seule fois !!

Bon voilà, des "règles" logique d'une bataille de plusieurs guerres, compléter mes dires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:07

Non moi je ne vais pas compléter tes dires lol! je vais les refaires à ma facon :
(pour que nos guerres soit de plus granddes ampleur il faut du 1 contre 1 et du 3000 pts dont le nombre de héros que tu veux). Parce que je pense que tes soldats à la fin d'un scénario font la tronche et ne soient plus là pour la prochaine guerre donc la super bataille finale sera 3 huruks avec saruman (avec un point de vie 0 puissance et 0 destin) contre deux elfes et elrond flower .

Enfin ce qu'il faut changer c'est le nombre de point de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:48

Dans mon idée, les guerriers ce n'étaiat pas les mêmes !
Mais tu as raison , mixons de ton idée et de la mienne, on ne fait que des guerres en 750 points mais on prends dans les 3000 points du début !!! Bien sûr on ne pourra pas avoir toutes les figurines !!!
On en fait donc 4 les trous première en 750 et la dernière avec le reste !
Ou sinon on ne prends que 2000 points mais on fait des scénarios où il faut pas exterminer les autres !(objectifs, nombre de tours, 50% d'élimination )
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:24

Non on dit par exemple que l'on peut prendre au maximum 15000pts dans une bataille ou moin et après c'est à toi de gérer si tu pense que tu aura besoin de beaucoup de troupes ou non.
Après si on fait ce que je pensait (1 débarquement en capture de drapeau 2 retarite des défenseur à la forterresse 3 le siège 4 la fuite des défenseur ou attaquant) le défeseur aura moin de point.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

Euh... ouais pas bête mais comment un défenseur peut fuir quand il est dans sa forteresse ???
Et pis, avec tes scénarios on fais du 2 contre 1 non ??
Si j'ai bien compris, je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre   [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA-PROJET-RDB] Projet guerre 12 ou 14 !!
» [SDA-PROJET] Guerre du 11/06/08
» [SDA-PROJET-RDB] GUERRE DU 21 JUIN
» [SDA-PROJET] QUAND ? OU ?
» [SDA-TDJ] Projet Fangorn et Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Le Jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser