Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 15:18

Voulez-vous faire des petits concours interforum ??

par exemple, le plus beau décor, le meilleur archer, la meilleure converson de capitaine, ....

Et après des titres seront désignés !


Dernière édition par Dewey le Sam 1 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Elendil
Admin
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 21
Localisation : A Minas Tirith

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 20:17

Ouai se serait bien mais il va faloir attendre mon apareil photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 20:26

c'est pas faux ...
Je vais attendre l'avis des autres, si il est positif, le premier concours commencera le lundi 3 novembre et finira le 10 novembre.Le thème du concours reste à déterminer mais il sera sûrement en meilleur archer, lancier, ....
Il ne faut pas poster une figurine qui est déjà sur le forum. Voilà pour ce qui est des conversion ou des sculpture, la peinture n'est pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 21:27

Qui désigne le vainqueur ? Si c'est comme dans Golen month c'est assez débile puisqu'on se connaît et on pourra faire des petits complots et sa provoquerait des tensions surtout si on nomme "un meilleur peintre" les trucs comme ca ne font pas du bien à un forum d'autant plus qu'il y a golden month et que je me concentre plus sur golden month que sur notre "concour interforum".
C'est vrai ca serait bien ca pourrait recruté pas mal de gens. Ce que je trouve aussi pas terrible c'est concour pour archer, pour lancier... Je ne vais pas m'embetter à peindre 5 heures chaques figurines pour chaque truc ca ferait trop de boulot et que l'on a pas le droit de poster des figurines que l'on a déjà postées.

Je propose une autre solution c'est de noter les figurines dans les domaines principaux (choix des couleur, techniques, originalité, et propreté...). Biensur pour que se soit "intelligent" il faudrait noter équitablement et accompagner d'un bon petit paquet de raisons.

Bon voilà c'est mon opinion je participerais en fonction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 21:27

PS : je ne suis donc pas pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Ven 31 Oct - 22:56

T'as écrit beaucoup pour pas grand-chose !
Ca permettrait d'avoir de nouvelles figurines dans le forum !!
Et pis tu sais moi golden month, je laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Sam 1 Nov - 12:28

Eh ben toi tu laisse tomber golden month mais murin et moi non !
Ensuite si tu aurait voulu que je mette juste pas d'accord dis le moi. J'aurai pensé que tu préférais les raisons. Ensuite si tu aurait lu le truc tu penserais plutot à me répondre qu'à essayer de me foutre un vent : C'est qui qui désigne le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Sam 1 Nov - 14:20

Tous les membres avec un sondage, bien sûr, si tout le monde vote pour soi, c'est une idée à abandonner !!!!
En fait, il y a avait tellement de trucs, j'ai du rater la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Sam 1 Nov - 15:17

Au faite c'est quoi ton pseudo ??
En disant que je laissait tomber, c'était au moins pour l'édition 5 !
Parce que de toute façon, je n'ai vraiment aucune chance par rapport à vous !


Dernière édition par Dewey le Sam 1 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Murin
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans le mont Erebor

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Sam 1 Nov - 16:54

Bon moi aussi je me concentre plus sur le golden month.
Donc moi aussi je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murin.skyrock.com
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Sam 1 Nov - 20:28

Bon en d'autres termes, idée non-accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Dim 2 Nov - 11:50

Mon pseudo c'est mugash.
Si vous tenez à faire votre concour on le ferait un autre jour et puis moi je préfère le truc avec les notes au moins il n'y a pas d'arnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Dim 2 Nov - 15:39

Ouais pas bête, on pourrait toujours décerné quelqu'un par mois, par exemple ! Bonne idée tes notes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Dim 2 Nov - 19:40

Non non il ne faut pas dire qui est le meilleur d'un truc de toute facon sa se verait par les notes.
Pour que ca marche il faut que la personne qui met sa figurines choisisse si il veut qu'on la note ou non.
On pourra quand même faire des concours mais ca pourrait avoir lieu uniquement si on est plus nombreux et programmer ca 2 semaines ou 1 mois avant de le débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey
Admin
Admin
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 22
Localisation : La Moria et Malval !

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Dim 2 Nov - 20:36

Ben oui, j'ai pas dit la meilleur dans un truc mais par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours interforum !   Dim 2 Nov - 22:24

ouai c'est ce que je voulais dire mais c'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours interforum !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours interforum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Interforum saint seiya cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Bla Bla :: parlez, Parlez,...-
Sauter vers: