Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frodon

frodon


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Empty
MessageSujet: [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)   [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:35

Voici le debut de la citadelle (dont les dimensions me font peur Crying or Very sad )à alors que je suis a la moitié de la tour d'ecthelion: ( Shocked quel boulot !!!!)


[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0816

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0817

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0818

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0819

et voici avec mon ent pour vous donner une idee des dimensions:

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0820

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) 001_0821


ps: oui je sais pour certaine irregularitées ou pour les tours entre les plaques de la base mais c'etait quand meme un assez dur boulot pour certtaints trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)   [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

WOUA TU DOIT EN AVOIR IIS DU TEMP C GENIAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
frodon

frodon


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)   [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:59

G du mettre deux ou trois heures tout au plus [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_scratch jcroi bien...
mais g pas mis lomptemps

sinon merci [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)   [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

Ok les gars , Alors ta citadelle est bien ,comme c'est le debut je ne sais pas si tu va faire des finitions pour les murs ou la fontaine, si tu a des statues moins en mouvement (figurines) sa aurait etait mieux meme si c'est bien je te conseiller de metre un rectange en carton au piedestale comme une petit marque (date de la vie d'un des rois par exemple ) ensuite normalement il y a un escalier devant la fontaien pour penetrer dans la cour mais sa c'est pas tres grave Voila !

Bon courage pour la suite j'attend sa avec impatience !

a+
Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)   [SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA-Décor] debut de la citadelle de la cite blanche (nn peinte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser