Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [C] Canon semi-homme/semi-nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

[C] Canon semi-homme/semi-nain Empty
MessageSujet: [C] Canon semi-homme/semi-nain   [C] Canon semi-homme/semi-nain Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:29

Comme vous le savez , enfin j'espere
se sont les nain qui, les premier se sont aventurer dans l'art de la mécanique et des armes a feu.
Maintenant dans le vieux monde, les hommes on acquierit se savoir, qui leur a était transmit par la guilde des ingénieur des nains. Les hommes ont du montrer leur bravoure et leur amitié envers les nains, car la guilde des ingénieur est très sécurisé et fermé au inconnu.
Pour utiliser dans mon armée, je voudrait utilisé un canon humain, et le convertir en canon semi humain/ semi nain, pour montrer que les hommes aprennent a utiliser et a fabiquer ses canons auprès des nains.

[img][C] Canon semi-homme/semi-nain M1400310[/img]

D'apres cette photo, je voudrait que vous me disiez les possibilité qui s'offre a moi,
merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

[C] Canon semi-homme/semi-nain Empty
MessageSujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain   [C] Canon semi-homme/semi-nain Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:14

Deja 1er point je pense que si c'est une Alliance les serviteurs devraient etre humains et nains, ensuite peut etre mettre un camion humains et des decos nains parce que la conversion bonbon ^^

j'espère avoir pu t'aider je connais pas trop les nains et humains
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[C] Canon semi-homme/semi-nain Empty
MessageSujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain   [C] Canon semi-homme/semi-nain Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:39

Euh aucune idée pour convertir ça... peut-être en rajoutant des carré avec des runes naines, mais je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

[C] Canon semi-homme/semi-nain Empty
MessageSujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain   [C] Canon semi-homme/semi-nain Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:17

c'est vrai que c'est un vrai defi.
Car les nain sont tres soigenux et complexe alors que les hommes font un peu avec ce qu'il trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[C] Canon semi-homme/semi-nain Empty
MessageSujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain   [C] Canon semi-homme/semi-nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Canon semi-homme/semi-nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P] Etat major nain
» [Tuto] comment peindre un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Figurines :: Partie WHB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser