Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Probléme avec Hébergeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Tous est dans le titre ...
je n'arrive pas a aller sur l'hebergeur

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

Bref c'est asser embetant vu que j'ai pas mal de photos ...

J'espere que quelqu'un pourra m'aider !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:08

Tu vas sur quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

Le pitit bouton sur un message ^^
albino

avce un arbre est une disquette
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

Ah ok... c'est étrange je fait pareil et moi ça marche....

Tiens un tuto volé sur un autre forum je sais pas si ça que tu veux....

Voici un petit tutoriel pour poster des photos sur le forum de 2 manières différentes pour ceux qui n'y arrivent pas :

Tout d'abord prenez vos photos et enregistrez-les dans un dossier sur votre ordinateur.
Ensuite voici les 2 deux manière différentes de les poster :

1ère manière :

Quand vous êtes en train d'écrire votre message, vous remarquerez des petits cadres blancs au dessus. Sélectionnez celui où il y a marqué "Héberger une image".
Un petit cadre blanc apparaîtra. Cliquez sur "Parcourir" puis cherchez la (ou les) photos que vous voulez poster.
Une fois la photo trouvée et sélectionnée, appuyez sur "Envoyer" (N'oubliez pas de ne pas dépasser les 800 px de grandeur pour l'image pour qu'elle soit ni trop petite ni trop grande.)

Ensuite, patientez quelques secondes et deux liens vont s'afficher. Celui avec "Miniature" et l'autre avec "Image".
Copiez le lien de "Image" pour le collez dans votre message.
Quand le lien de l'image sera collez, il vous suffira de faire "Prévisualiser", pour voir si la photo a fonctionnée avant de poster votre message.

2ème manière :

Pour cette manière, on va utiliser le site d'hébergement "Imageshack" pour pouvoir poster les photos.
Tout d'abord, voici le lien du site : http://imageshack.us/
Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, cliquez sur "Browse" pour parcourir sur votre ordinateur et ainsi sélectionner une photo.
Une fois ouverte, vous pouvez redimensionner l'image en cliquant sur la petite flèche noir et ainsi sélectionner la taille voulue, choisissez "640x480" pour une taille raisonnable.
Une fois cela terminé, cliquez sur "Téléchargez maintenant", ne vous inquiètez pas, ce n'est pas une application que vous allez télécharger mais l'image. Et là l'hébergement de l'image est en cours.
Ensuite patientez un petit moment et une page va s'afficher.

Pour continuer, regardez à droite de cette page et vous verrez marqué : "Lien permettant de partager votre image", en dessous de ce titre, 5 liens seront affichés, prenez celui où son titre est "Code de forum", vous n'avez plus qu'à copier-coller le lien sur votre message.

Comme pour l'autre manière, prévisualisez votre message pour voir si l'image a fonctionnée.


Dernière édition par Dewey le Dim 7 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:16

Mrci Dewey

Juste la fin efface là on a pas de categorie "probléme particuliers" ^^
albino

Merci encore vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:20

C'est bon j'ai édité...
Tu nous dira si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Probléme avec Hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Hébergeur   Probléme avec Hébergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec Hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Bla Bla :: parlez, Parlez,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser