Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Karaz Vlag et de sont Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Véterant d'osgiliath
Admin
Admin
Véterant d'osgiliath


Messages : 464
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Osgiliath

L'Histoire de Karaz Vlag et de sont Empire Empty
MessageSujet: L'Histoire de Karaz Vlag et de sont Empire   L'Histoire de Karaz Vlag et de sont Empire Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

Comme vous le savez je fait des Nains, et réçment j'ai décidé de continuer leur histoire et de refaire quelque "ancienne" sur eux.

Karaz Vlag dit La Montagne Isolée

HISTOIRE:
En l'an de grâce -1457, Le Seigneur dirigeant la plus vaste mine d'or du vieux monde nommé Gunbad, ordonna au seigneur nain Nordok de partir rechercher une nouvelle mine d'or car depuis des années, ils se battent pour garder le contrôle de la mine face au gobelins de la nuit.
Nordok partit avec des colons et cherchèrent pendant 3 ans un endroit approprié... Et un jour la chance leur sourit, et ils découvrirent une abondante mine d'or aux abords d'Ekrund dit La Corne Sanglante. Ils s'y installèrent et fondèrent la mine de Karaz Vlag dit la Montagne Isolé, car elle était éloignée de 700 lieues par rapport à la forteresse naine la plus proche...
La ville abrite selon les dernier sondage environ 1500 Nain.

SYMBOLE:
Le symbole de la mine est le tueur de Démon Khornel. Il devint célèbre car par rapport aux autres tueurs, il n'a pas les cheveux teins en orange mais en violet, ceci depuis que le Prince Démon Heru'Ur Le Destructeur Flamboyant, voulut lui jeter un sort mais échoua ce qui teint malencontreusement les cheveux et la barbe du Tueur en Violet à vie !!!

GRANDES DATES:
-1454: Fondation de la cité de Karaz Vlag
-1452: Arrivée du Tueur de Démon Khornel
-1448 : Construction du phare de Durgan
-1447: Mort de Durgan: Prospecteur et frère de Nordok, sous un éboulement qui causa la mort de 25 autres mineurs.
-1444 : Début de la route de Barak Varr
-1443 : Inauguration du phare de Durgan
-1440 : Abandon de la construction de la route de Barak Varr
-1437 : Construction de Khazid Kraka

RELIGION:
Les nains de la cité ont un Temple dédié à Valaya.

GUILDE:
La guilde des ingénieurs s'est installée à Karaz Vlag en L'an de Grâce -1446.

DESCRIPTION:
Karaz Vlag est une petite cité minière sur le bord ouest de la montagne où se situe la Corne Sanglante.
Elle possède un temple central où se retrouvent les nobles et où se trouve la Tombe de Durgan.
Deux rivières passe a proximité de la Forteresse : Le Valaya ( le pus long ) et le Thorga ( qui débouche plus rapidement à la mer et au phare de Durgan).

ORGANISATION MILLITAIRE:
Karaz Vlag a une petite armée commandé directement par Nordok ainsi que 1 régiment de Tueurs dirigé par Khornel.
Ils ont acquis des canons et des arquebuses à l'arrivé de la guilde des ingénieurs.

ECHANGE COMMERCIALES:
La cité est isolée du reste du monde...
Elle envoie tous les ans un convoi en direction de l'empire pour échanger l'or qui est extrait de leurs mines et aussi pour avoir des nouvelles du monde.
Elle possède aussi une petite ville du nom de Khazid Kraka sur le bord du grand lac.


La route de Barak Varr

En L’an de Grâce -1444, Nordok : Roi de Karaz Vlag, entreprit d’établir une route commerciale entre sa cité et celle de Barak Varr pour tenter de rétablir un contact plus fréquent. Il eu l’idée de la faire passer sous les monts du dos du dragon, puis le faire longé le Golf noir. Les première années de travaux, consistant a creusé la roche sous la montagne, se passèrent relativement bien, en écartant quelque éboulement, et quelque clan skaven.
Mais les travaux les plus difficiles, furent de créé la route qui longé le Golf. Des mercenaires et des pirates provenant de la Tilée, attaquer fréquemment les camps des ouvriers qui n’étaient que peu protégé. Alors le Roi Nordok fit escorter ses ouvriers par de vieux et sages longs barbes. Puis 1 an plus tard voyant que leur attaques n’avait plus aucun effet, les pirates décidèrent de bombardé la route et les ouvriers depuis leur navire équipé de catapulte. Quand Nordok en fut avertit il comprit que la route commercial ne pouvait aboutir, alors en l’an -1440 , Nordok fit stopper la construction de la route, et utilisa le tunnel sous les Monts du dos du Dragon comme issue de secours, au cas, ou, la citée serait assiégé.
Maintenant on peu encore voir quelque vestige du début de la route, longeant le Golf Noir, assombrit par le sang de ses ouvriers…


Le Phare de Durgan

Le phare de Thurock fût édifié en l’an de grâce -1448, 4 ans avant le début de la construction de la route de Barak Varr, pendant le règne du grand roi de Karaz Vlag : Nordok. Il fallut plus de 200 Nains pour pouvoir construire ce phare. Ce dernier devait a l’origine se nommé « Le Phare De Thuroc » mais avec la mort prématuré du Frère du Roi : Durgan, la phare reçu le nom de ce dernier en sont honneur et pour, selon les propres mots du roi : Préserver sa mémoire. Le phare fût finalement achevé et inauguré en l’an de grâce -1443. Le phare fût à l’ origine construit pour permettre des échanges commerciaux plus fréquents, mais il servit finalement comme point d’observation de la tilée et de poste de contrôle, empêchant tout individu de s’engouffrer dans l’embouchure du thorga, rivière remontant a un lac en amont de la forteresse.

Khazid Kraka


La ville de Khazid Kraka (littéralement : Colonie Citadelle naine, le nain ne se traduisant pas parfaitement dans la langue connue des hommes, la traduction la plus précise serait plutôt comme il en covient : Colonie Naine) fût édifié par le Roi Nordok en l’an de grâce – 1437, après l’échec de la route de Barak Varr, la ville ne fut jamais totalement fini car elle continue de se développer grâce au grand étant se situant a côté de celle-ci qui contient tout type de matières première ainsi que grâce au Valaya ( deuxième fleuve du royaume ) qui permet de servir de voie de communications.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexadrin-roi-nain.skyrock.com/1.html
 
L'Histoire de Karaz Vlag et de sont Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Figurines :: Partie WHB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser