Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24

Rapport de bataille

Cette guerre oppose Guibzrugby et Annatar.

Figurine de guibzrugby :
Aragorn le roi Elessar
Legolas
Capitaine du gondor a cheval avec bouclier.
24 guerriers du gondor
15 guerriers elfes sylvestres
3 dunedains

Figurine de Annatar :
Mumak avec chef mahud
24 guerriers haradrim
12 orcs du Morannon
Saruman
1 Baliste huruk hai

Le décor est une parcelle de moquette.

________________________________________

Les déplacements sont brefs. Le mal se deplace de 7 cm par tour et le bien de 14.
Un disposition aéré des figurines du bien permet la mort que de quelques soldats avec ma baliste et mes archers. Les soldats du gondor passe au front et le capiatine renverse mes rangs faisant la mort de 4 orcs du morranon. Très vite ma superiorité numérique se manifesta. Un impact magique bien placé, une charge de mumak de même et les gondoriens ainsi que leur capitaine succonbèrent.
Mon armée reste tout de même au centre pour finir les quelques rescapés. Mon mumak accompagné de quelques archers du harad part au front pour détruire le reste de l'armée adverse. Mes archers se retrouvent fasses a des lanciers elfes sylvestres et mon mumak se planqge derriere cette petite ligne de combat pour ne pas succonber rapidement sous les tires des elfes et surtout de legolas ! Resultat ma soif d'écraser le petit aragorn me vint et finit par le charger. Ma chance est présente. Resultat des courses, aragorn a 2 vies et plus de point de destin et plus qu'un point de puissance.
Mais la chance me quitta pour parvenir au camps adverse. Mon chef mahud mourrut en deux tour a cause de legolas et son accompagnement tandis que mon mumak ne pouvais plus charger aragorn car ce dernier faisait des elan héroïques a chaques tours. De plus legolas rejoint ce petit combat et mon armée centrale tue les derniers gondoriens. Mais les renforts arrivent trop tard et malgré mes tirs suicidaires de ma balistes et de mes archers haradrims, mon mumak fut capout Sad . La fin était proche... mais pour qui ?! Legolas et aragorn contre une dizaine d'orcs du mohranon, saruman épuisé et une baliste en pleine forme. Les tests de bravour bzuta legolas cheers mais aragorn tua a lui tout seul saruman et mes orcs grace a son point de puissance gratos car si je gagnait le combat, j'etais certains de gagner. Finalement ma baliste enleva une vie a aragorn qui me tua, avec l'aide des tests de démoralisation, mes deux derniers servant de la baliste. pale

^^Conclusion^^

Un guerre tonique, agréable, stressantes et transpirantes lol! . Et oui c'est la premiere fois que mon mumak mourrut et ca fait ... dans le froc. L a stratégie de placement de guizrugby était très bonne et décisif. Pour moi, je ne rechargerait plus un héros puissant non affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:23

Tu fait le rapport là toi ( pas l'autre lol! )
Peu importe bonne description qui nous met totalement dans la guerre !!
Bravo à toi et surtout au vainqueur !!!
Juste une question : Est-ce que Aragorn a tué touteles vies du mumak ou si il l'a fait paniquer (pour le faire sortir de la table) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

LoL
tkt pas les rapports des autres batailles arrivent.
Non toutes les vies du mumak ont été tué une par une. J'ai fait une guerre hier, mon mumak a encore succombé !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

Ah !! Ca a du être long !!!
Je suis sur que t'es deg !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:16

en 5 tours c etait fait !!
Mais j'ai fais deux fois la même erreur je ne la referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Empty
MessageSujet: Re: [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08   [SDA-RDB] guerre du 24/o6/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA-RDB] guerre du 24/o6/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA-PROJET] Guerre du 11/06/08
» [SDA-PROJET-RDB] GUERRE DU 21 JUIN
» [Tuto] socle guerre du secon age
» [SDA-PROJET] Guerre mois de Novembre
» [SDA-PROJET-RDB] Projet guerre 12 ou 14 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Le Jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser