Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SDA-Décor] question pour tour de siége

Aller en bas 
+2
Annatar
aragorn
6 participants
AuteurMessage
aragorn

aragorn


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 41

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

J'ai un petit problème, je me demande comment je pourrais faire les roues de cette tour de siége (encore récupéré de mon frère lui aussi il a séché sur les roues) alors si vous avez une idée...

[SDA-Décor] question pour tour de siége Tour_d11

[SDA-Décor] question pour tour de siége Tour_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

Wa pas mal la tour !!!!! Pour les roues, as tu du polystirene extrudé ???? Si oui découpe et sclupte le de facon a avoir des cylindres quasiment plat. Tu pourra ensuite mettre un ossature facilement avec des baguettes de bois.
[SDA-Décor] question pour tour de siége Sans_t10
Sois tu colle les roues à l'armature et l'armature aux petits "crochets" dans ce cas tu pourra pas la faire rouler lol! . Sois tu trouve un moyen de les caler entre deux trucs fixer a le barre du genre anneau en résine verte ou je ne sais pas trop quoi dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Une belle tour de siège que voilà, sans roues? Comment les faire? Aucune idées,dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

tour de siege bien realisé bon j'avoue que je n'ai pas trouvé le moyen de realisé des roues mais l'idée d'Annatar me parais très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Aztorn

Aztorn


Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : ...le plat pays, qui est le mien... ah? hum...pardon

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: roues de la tour de siège   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:12

tt d'abord très jolie tour et félicitation pour ce travail

bon ensuite, tu as peu-etre deja trouvé comment faire tes roues mais bon

il existe des catapulte pour playmobil pas trop cher, en les trafiquant un peu, j'ai réussi a voir un résultat pas mal pour un chariot


maintanant resta a savoir si tu préfère ls fabriquer toi même ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antredubalrog
Elendil
Admin
Admin
Elendil


Messages : 264
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : A Minas Tirith

[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Voila je suis nouveau dans le forum ! merci de macuellier
En regardent sur les photo de la tour de siege et j'ai ma petite idee tu prend des bouchons de lieges 4 tu les colle en dessou et sa fait des roue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA-Décor] question pour tour de siége Empty
MessageSujet: Re: [SDA-Décor] question pour tour de siége   [SDA-Décor] question pour tour de siége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA-Décor] question pour tour de siége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser