Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [P] Gardes de fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

Voila mon premier gardes de fer

[P] Gardes de fer Img_1112

[P] Gardes de fer Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: Re: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

La tunique est plutot réussi et l'ensemble de même. Si je peux te donner des conseils se serait surtout de passer plus de temps à préparer ta figurine car il reste quelques bouts de métal. Autre conseil : attend 3 heures après avoir bomber pour peindre car on peut voir des point de métal, notamment sur la tunique verte. Ce problème se règle facilement en décapant un peu les alentours du résidu métallique et en repassant une couche de chaos black. Enfin, je trouve que ton nain est pris de très près ce qui fait ressortir les quelques débordements. Point positif majeur : tu a essayé de faire un dégrdé qui est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: Re: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

Comme pour ton garde du khazad d'avant, je trouve qu'il manque d'or...
Sinon je ne me serait jamais imaginé un garde de fer comme cela, mais il bien et est coordonné avec ton armée...
Côté peinture,ton brossage a l'air trop lourd et j'ai l'impression qu'il y a un peu trop d'or sur le casque (trop de couches?). En regardant encore, je me demande si tu n'as pas peint le visage en croyant que c'était du casque. J'ai l'impression en regardant sur games workshop que le casque s'arrête au nez et ne couvre pas toute la tête comme toi tul'as fait. A cofirmer. Mais il faut retenir que c'est une très belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: Re: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:07

Je pense que je ne peut mettre plus d'or car il n'y a pas beaucoup d'armure.
Le casque recouvre bien la totoliter de la tete comme pour les gardes du kazad.
J'ai peut etre eu la main un peu lourde sur l'or pour le casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
aragorn

aragorn


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 41

[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: Re: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:25

Très belle figurine malgrès une peinture que je trouve un peu brouillonne (mais ce n'est qu'un point de vue) la tunique est bien réalisé de même que le packtage dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





[P] Gardes de fer Empty
MessageSujet: Re: [P] Gardes de fer   [P] Gardes de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P] Gardes de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P] gardes du khazad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Figurines :: Partie SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser