Les Gondoriens_fig sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [P] Lancier haut-elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

Voilà comme promis !
Wahou ! Je viens de me rendre compte que j'ai pas faite de sujet en peinture depuis le 17 mai !
Donc voilà ! j'ai tout essayé, fond noir/blanc, flash ou pas, .... jusqu'à changer de photographe (Je me suis viré!!!!)! mais rien a faire....

[P] Lancier haut-elfe Pic_0010

[P] Lancier haut-elfe Pic_0011

[P] Lancier haut-elfe Pic_0012

[P] Lancier haut-elfe Pic_0013

Voilà 3h00 pour ça, et c'est moche....
En tout cas c'est rien à côte du porte-étendart elfe que j'ai peint, 3h00 aussi mais il était déjà peint, 3h00 pour un peine changerla cape, le visage, l'étendart, l'armure,.... Mais je la trouve pas mal !
peinture:manière "figurine" !(pas trop réaliste !)


Dernière édition par Dewey le Dim 7 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
Annatar
Admin
Admin
Annatar


Messages : 379
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Bon alors j'ai beaucoup de choses à dire !
tout d'abord j'aime bien les couleur, l'association du violet et orange rend très bien. Ensuite tu a tenté qqch donc c'est encore mieux. Cependant, le dorée est beaucoup trop pateux, une couleur métalique doit être diluée !!! Je te conseil de repasser en orange les arrêtes et de repasser de la couleur de ta cape, le côté gauche de celle-ci car on voit des taches dorées. Ensuite sur la première phtoto le lancier a perdu sa main. Même chose que pour Murin, il faut absolument passer plusieurs couches de chaos black car on voit des résidus du métal sur le bouclier (écaillement de la peinture) ainsi que des poils de pinceau lol! .
Tous ces petits défauts sont facilement évitable en passant plus de temps sur les retouches au fure et à mesure que tu peint. Ensuite choisi un éclairage artificielle et zoom moin sur la figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Modérateur
Modérateur
Murin


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le mont Erebor

[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

Bon j'aime bien les couleus mais comme la dit Annatar les poil de pinceau, les partie de metal voyante devalorise beaucoup ta figurine.
Pour le bouclier j'aurais simplement fais un brossage a sec de blazing orange.
Pour les photo prend la de un peu plus loin et evite que la lumire du jour arrive directement sur ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://murin.skyrock.com
Dewey
Admin
Admin
Dewey


Messages : 558
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : La Moria et Malval !

[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

Bon juste, les arrêtes sont presque toute déjà repassé en orange, les"taches dorés " sur la cape, c'est fait exprès car c'est de la garde de Gil-Galad ! Le bouclier et la figurine n'était pas collé au socle !

Et pour la photo j'ai essayé en fermant tous les rideaux, etc...
Voilà je crois que c'est tout !
Et pis le socle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoriens-figs-sda.forum-actif.net
aragorn

aragorn


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 41

[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

elles est pas moche. les couleurs sont bien choisi mais ta peinture est-elle bien liquide ? on a l'impression que tu a peint avec de la vieille peinture pleine de grumeaux.
essai de plus dilué ta peinture (avec de l'eau) pour avoir un resultat net.
A part ca ton coup de pinceau est précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





[P] Lancier haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: [P] Lancier haut-elfe   [P] Lancier haut-elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P] Lancier haut-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] capitaine haut-elfe !
» [P] Lancier Haut-elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gondoriens_fig sda :: Figurines :: Partie SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser