Armée en présence : (veuillez corriger et compléter)
Dewey : 20 guerriers du rohan, elrond, roi des morts, 9 morts, 22 elfes, 1 ent, 8 guerriers du numénor.
Murin : 54 nains, une bannière, gandoulf, capitaine nain, dain, 6 gardes de fer, 6 gardes du khazad,
moi : 30 uruks, 15 orcs du mordor, 15 orcs du mohranon, une bannière, shagrat, roi sorcier (lame de morgul+couronne de morgul+3/20/3), foueteur, tambour, 1 castellian de Dol Guldur, 2 uruks sauvages.
LA GUERRE :
Nous prenons rapidement nos places fortes qui nous étaient destiné. Grâce à mon tamtam, j'atteint la colline et capture son drapeau en même temps que murin et dewey capture le leur. J'ai donc 2 drapeau et murin et dewey 1.
Malherausement mes deux drapeaux sont très convoités, la plus part des figurines de murin viennent sur moi et celle de dewey de même. Je dirige donc ma phalange vers l'armée de murin et largue en plein milieu le drapeau de la colline. Gandalf le prend. Rapidement ma phalange extermine les 750 pts de Murin, et mon groupe d'orc élimine gandalf qui portait le drapeau. Pendant ce temps, Dewey change de tragéctoire et attaque avec 900pts les 250pts de murin. Pendant qu'ils sont en train de se afire bobo, j'en profite pour récupérer discrètement le drapeau de Murin que Dewey tentait d'avoir.
Me voilà donc avec 3 drapeau tandis que Dewey achevait les nains de Murin.
5 tour plus tard, j'aurais gagné !
CONCLUSION :
dewey n' a pas beaucoup combattu ce qui lui a donné la 2ème place.
Murin a attaqué une phalange uruk qui s'est rapidement imposé avec une perte uruk.
j'avais une chance a peine plus que la norme, murin une chance a peine moin que la norme et dewey, bah comme dabe, pourquoi changer cette habitude
.