Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
Sujet: [G] Quelques unes de mes figurines Mer 4 Mar - 21:54
Mon chamane orque
Eomer à cheval
Garde du Rohan
Voilà d'autres vont suivre à bientot
Murin Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans le mont Erebor
Sujet: Re: [G] Quelques unes de mes figurines Mer 4 Mar - 22:02
Eomer est vraiment beau et Elendil aussi. Je suis pas fan de ton chamane (comme de la plupart des figurines du mal )je trouve les couleur un peu trop sombre et l'armure un peu brouillone.
Dewey Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : La Moria et Malval !
Sujet: Re: [G] Quelques unes de mes figurines Jeu 5 Mar - 21:02
C'est bien, j'aime bien ton chamane, je trouve que le shéma de couleur est très bien ! Pour Elendil et Eomer, ils sont tous les deux très beau même si Elendil parait un peu plus brouillon ! Bravo !
Un truc, le cheval fait statue...
Aztorn
Messages : 149 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 29 Localisation : ...le plat pays, qui est le mien... ah? hum...pardon
Sujet: Re: [G] Quelques unes de mes figurines Sam 7 Mar - 17:49
oui comme dit dewey, ton cheval est "pétrifié" mais il semble que ton prétendu garde du rohan est en fait elendil... je me trompe?
Elendil Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 29 Localisation : A Minas Tirith
Sujet: Re: [G] Quelques unes de mes figurines Ven 13 Mar - 23:06