Tout d'abord je tiens a m'excuser car je ne présente pas encore de photos de mes figurines. Je vais peut etre en prendre cet apres midi ! Pour le moment je vais vous dire comment peindre un huruk de la main blanche (sans photo bien sur)
Armure et arme Peignez certains endroits de l'arme, du bouclier et de l'armure en Tin bitz sur une sous couche de Chaos Black. Ensuite brosser a sec l'armure au Boltgun metal. Le tin bitz donnera un aspect rouille a l'armure. Repasser sur les arretes de l'armure avec du mithril silver.
CuirUne premiere couche de scorched brown est nécessaire sur une couche de chaos black. Eclaicisser avec un mélange bestial brown et de snakebite laether. Un lavis d'encre noir est optionnelle.
PeauSur la sous couche noire, peignez la peau au Dark flesh en laissant ressortir les creux. Vous pouvez eclaircir cette couvhe avec un mélange de elf flesh et de dark flesh.
FinissionsVous pouvez peindre au skull white la main de saruman sur le bouclier voir sur le casque. Plusieurs couches de blanc sont nécessaire.
Peignez les dents avec une premiere couche d'un mélnge a part égale de rotting flesh et de bleached bone.
Voila c'est fini en attente des photos de mes propres huruk !!!