Véterant d'osgiliath Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 30 Localisation : Osgiliath
| Sujet: [C] Canon semi-homme/semi-nain Lun 25 Oct - 22:29 | |
| Comme vous le savez , enfin j'espere se sont les nain qui, les premier se sont aventurer dans l'art de la mécanique et des armes a feu. Maintenant dans le vieux monde, les hommes on acquierit se savoir, qui leur a était transmit par la guilde des ingénieur des nains. Les hommes ont du montrer leur bravoure et leur amitié envers les nains, car la guilde des ingénieur est très sécurisé et fermé au inconnu. Pour utiliser dans mon armée, je voudrait utilisé un canon humain, et le convertir en canon semi humain/ semi nain, pour montrer que les hommes aprennent a utiliser et a fabiquer ses canons auprès des nains. [img] [/img] D'apres cette photo, je voudrait que vous me disiez les possibilité qui s'offre a moi, merci d'avance, | |
|
Elendil Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 29 Localisation : A Minas Tirith
| Sujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain Jeu 28 Oct - 19:14 | |
| Deja 1er point je pense que si c'est une Alliance les serviteurs devraient etre humains et nains, ensuite peut etre mettre un camion humains et des decos nains parce que la conversion bonbon ^^
j'espère avoir pu t'aider je connais pas trop les nains et humains | |
|
Dewey Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : La Moria et Malval !
| Sujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain Ven 29 Oct - 0:39 | |
| Euh aucune idée pour convertir ça... peut-être en rajoutant des carré avec des runes naines, mais je sais pas du tout... | |
|
Véterant d'osgiliath Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 30 Localisation : Osgiliath
| Sujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain Ven 29 Oct - 20:17 | |
| c'est vrai que c'est un vrai defi. Car les nain sont tres soigenux et complexe alors que les hommes font un peu avec ce qu'il trouve ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C] Canon semi-homme/semi-nain | |
| |
|