Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, vous, qui aimez les figurines seigneur des anneaux, Warhammer et Warhammer 40.000 . J'éspère que l'investisment de nos membres dans la peinture de leurs figurines vous aidera ou vous faire passer un bon moment!! Merci
Je respecte les gens qui y joues et je trouve que les figurinnes ont beaucoup de gueule mais je préfère tout de même le seigneur des anneaux !!!! Donc ma réponse et ni oui ni non mais plutôt entre les deux .
Véterant d'osgiliath Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 30 Localisation : Osgiliath
jai repeint mescadien avec du lavis en plus et g refait le gros bolter lourd (a droite sur la hoto on en voi la moitier) je meter surement les photos Et je rajouterait aussi peutetre mes space marines
Messages : 464 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 30 Localisation : Osgiliath
Je vais poster cette semaine (surement) mon bolter lourd refait enfin ^^, mais deux mortier, mes deux compagnies de cadia et mon colonel. La valkyrie n'est pas totalement fini, et en ce moment je peint d'autre figurnnes donc patiente ...^^
Finalement je vien de me rendre compte que j'avasi fait dja fait des photos donc voila d'abord Le Bolter Lourd et Les mortiers: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Maintenant voici mes soldats cadiens au complet ( ils ne sont pas repeint, juste améliorer) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Les soldats de couleur or sont la pour représenter les troupes personnel de mon colonel juste après, la couleur de peaux pale et pour représenter la fatigue des soldats qui sont l'élite de leur compagnie.
J'aime bien tes cadiens, les premiers sont super mais j'aime moins ceux en rouge et doré (après chacun ses goûts ) Le bolter lourd et les mortiers me plaisent bien, mais à certains endroits la peinture à l'air trop épaisse... Pour la valkyrie, ça doit être cool de peindre un truc pareil !