| Temps pour peindre les figurines ? | |
|
|
Combien de temps pour une figurine quelquonque(guerrier,...) en moyenne ? | 15min-25min | | 40% | [ 2 ] | 25min-40min | | 0% | [ 0 ] | 40min-1h00 | | 0% | [ 0 ] | 1hoo-1h30 | | 60% | [ 3 ] | 1h30-2h00 | | 0% | [ 0 ] | 2h00 ou plus... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dewey Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : La Moria et Malval !
| Sujet: Temps pour peindre les figurines ? Ven 10 Oct - 20:27 | |
| Un sondage utile pour voir combien de temps mettent les autres. Après répondez à ces question dans vos messages :
1)Pour vos héros ou figurines importantes, mettez-vous plus de temps? Si oui, combien en moyenne?
2)Par quoi commencez-vous (armure, peau,...)??
3)Faites-vous des retouches à la fin (à cause de débordement,....) Si oui, combien de temps y passez vous ?
4) Quel technique utilisez-vous et connaissez-vous (brossage à sec,...) Et laquelle utilisez vous le plus ?
Voilà des questions sur votre style de peinture !
Dernière édition par Dewey le Sam 11 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Véterant d'osgiliath Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 30 Localisation : Osgiliath
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Ven 10 Oct - 22:17 | |
| 1) oui,un peu pres 40 min car la je maplique bien 2) je commence par les petit coin pour ne pa deborder 3)bof 5min 4)brossage a sec ,saturation,eclairssissement (ps: je pige pas se que c'est un lavis) jutilise bcp le brossage a sec | |
|
| |
Annatar Admin
| Sujet: aais Ven 10 Oct - 23:00 | |
| Voilà un sujet intéressant ! 1) 1 h pour un haradrim. 30 minute pour un huruk 30minute un orc du mohranon et pour les héros ou les figurines en métal, tou dépend si je m'inspire d'un guide où si j'y vais à l'aventure, le second cas étant beaucoup plus long. 2) Armure, où on n'y applique des brossages à sec. 3) Mes retouches je les fais après chaques élément peints pour ne pas en oublier. Mais maintenant je ne fait plus beaucoup de débordement. 4) brossage à sec, ombrage, éclaicissement (dégradé), lavis, glacis, mélange. Je vais faire plus tard une rubrique pour expliquer le lavis, glacis, moin connue. Bref, bref la théorie sa sert pas à grand chose ! | |
|
| |
Dewey Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : La Moria et Malval !
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 11:24 | |
| 1) Je mets plus de temps pour une figurine importante, j'ai peint Elrond en 2h00, Gil-Galad en 2h15, mon lancier haut-elfe récemment peint 3h00 et pareil pour un gobelin !
2) Je commence par les broosages à sec !
3)je fais des retouches à la fin, jusqu'à ce que ça soit parfait ! Ca peut aller de 10 minutes à 30 min.
4)je connais le brossage à sec, l'éclaircissement-ombre (dégradé), mélange et lavis. je crois que j'en ai pas oublié! J'utilise surtout le brossage à sec et les dégradés ! | |
|
| |
Annatar Admin
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 11:59 | |
| Tu peux nous envoyés la photo de ton lancier et de tes gobelins stp ? Tu met combien de temps pour peindre un gobelin ? | |
|
| |
Dewey Admin
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 12:01 | |
| Et ben , en ce moment je peint tout en 3h mais un gobelins je le peint en 1h ! Je prends mon temps, mais ça ressemble à rien, deg.... | |
|
| |
Dewey Admin
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 12:01 | |
| oui ben d'ailleur, je vais mettre le lancier ! c'est un essai de style ! | |
|
| |
Murin Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans le mont Erebor
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 12:11 | |
| 1)40min voir 1h pour un guerriers simple 1h30 voir 2h pour un heros important 2)parti metalique (armure cotte de maille) 3)je retouche a la fin environ 10 min minimum 4)Je connais le lavis le bossage a sec degradés. C'est celle que j'utilise frequament | |
|
| |
Annatar Admin
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? Sam 11 Oct - 13:23 | |
| Je devrais bientôt poster le foueteur, shagrat, gothmog, et pas de conversion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps pour peindre les figurines ? | |
| |
|
| |
| Temps pour peindre les figurines ? | |
|